Forum BRIXTON BX

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRIXTON BX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BRIXTON BX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2023
à 09:40
Voyant rouge rond point d'exclamation
Avatar thumb
Yanis8436339
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello tous le monde ! j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur la route du travail, il est rond avec un point d'exclamation, est ce que l'un d'entre vous sait ce qu'il signifie et ce qu'il faut que je fasse ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1JDES34656625, le 28/07/2023 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello ! C'est le voyant moteur. Il est courant qu'il s'allume sur les BX125 par temps froid (j'ai toujours eu le souci, même neuve, il paraît que c'est lié à la sonde lambda). Mais s'il ne faisait pas froid (au dessus de 15°) ça peut signaler un problème, je te recommanderai de faire checker ça par un pro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NYLS36113111, le 28/07/2023 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut ! Sur ma Brixton j'ai eu une erreur Moteur, (voyant orange). Pour décrypter cette erreur une manipulation simple est à faire avec la clé : - Mettre le contact et couper 3 ou 4 fois de suite Ensuite, en mettant le contact, le voyant moteur se met à clignoter selon un code d'erreur. Il faut décripter le code d'erreur. Voici une vidéo youtube qui t'explique comment la décrypter : https://youtu.be/aqEsz1mkldk Ensuite avec ce code, il faut se référer au manuel d'utilisation ou au manuel de maintenance.. Même si ce n'est pas le même voyant qui s'allume, ça peut peut être te donner des pistes. Si tu n'es pas bricoleur, amène la au garage Brixton le plus proche. Crois en mon expérience. Une petite erreur moteur peut ne pas déranger quelques années, mais tôt ou tard, les réparations deviennent de plus en plus coûteuses.. donc soignes la vite !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRIXTON
Donner votre opinion sur BRIXTON
En cours...