Notice BROTHER DCP-1612W

Forum BROTHER DCP-1612W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP-1612W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2022
à 11:20
Probleme aprés changement toner
Avatar thumb
franchat
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous j'ai un souci de message: " remplacer le toner, soulever le capot...." aprés avoir introduit le toner de remplaçant livré avec le pack imprimante (DCP 1612W) La cartouche livrée est une TN 1050, or sur la partie verte de la machine est affiché: DR 1050. Que me conseillez vous . Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1MamodesidickS6034, le 07/12/2022 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Le DR 1050 correspond à la référence du tambour de cette imprimante. Pour la cartouche Toner, le TN 1050 est le bon produit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...