Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai voulu employer mon imprimante ce matin et le problème est que elle n'exécute plus le travail, donc j'envoi depuis le portable une page à imprimer et rien ne ce passe. elle copie et scane sans problème.J'ai changé le cable usb mais le problème reste.Auriez vous une idée de la panne?merci à vous
Répondre
Réponse de dan640, le 17/06/2020 à 12:01
Si vous êtes sous Windows 10 et que vous avez téléchargé la mise a jour Microsoft KB 4560960 , le problème vient du chargement . Il faut aller dans Windows Update et désinstaller. Par contre, a chaque chargement, il faut veiller a ne pas le réinstallerJ'ai eu le problème .Maintenant ,tout est OKCordialementdan 640
Envoyer un merci ?Réponse de albric1, le 17/06/2020 à 15:50
ok merci je vais essayer cela
Envoyer un merci ?Réponse de dan640, le 18/06/2020 à 09:58
Pouvez vous me tenir au courant sur le dépannageCordialementD.ELGUE
Envoyer un merci ?Réponse de albric1, le 18/06/2020 à 17:54
bonjour, je suis dépanné moi j'ai désinstallé la mise à jour KB4557957 sur les conseilles de Brother même car je n'avais pas l'autre KB4560960 . donc super.j'espère que ça vous aidera.
Envoyer un merci ?