Notice BROTHER DCP-195C

Forum BROTHER DCP-195C

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP-195C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2020
à 10:20
Imprimante n'exécute pas les travaux
Avatar thumb
albric1
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai voulu employer mon imprimante ce matin et le problème est que elle n'exécute plus le travail, donc j'envoi depuis le portable une page à imprimer et rien ne ce passe. elle copie et scane sans problème.J'ai changé le cable usb mais le problème reste.Auriez vous une idée de la panne?merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1dan640, le 17/06/2020 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si vous êtes sous Windows 10 et que vous avez téléchargé la mise a jour Microsoft KB 4560960 , le problème vient du chargement . Il faut aller dans Windows Update et désinstaller. Par contre, a chaque chargement, il faut veiller a ne pas le réinstallerJ'ai eu le problème .Maintenant ,tout est OKCordialementdan 640

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albric1, le 17/06/2020 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ok merci je vais essayer cela

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan640, le 18/06/2020 à 09:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pouvez vous me tenir au courant sur le dépannageCordialementD.ELGUE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albric1, le 18/06/2020 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je suis dépanné moi j'ai désinstallé la mise à jour KB4557957 sur les conseilles de Brother même car je n'avais pas l'autre KB4560960 . donc super.j'espère que ça vous aidera.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
164 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...