Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, cette imprimante reconnait la box et se connecte facilement . L'ordi de ma femme se connecte et imprime sans pb. Mon ordi par contre n'arrive pas à se connecter (l'imprimante est détectée mais la connexion n'abouti pas). ACER SWIFT très récent acquis mi 2019. Est-ce un pb de pare feu ou de securité qui bloque? et comment résoudre ce pb. puisque tout est ok avec l'ordi de ma femme , le matériel et le logiciel pilote ne sont pas en jeu. Merci de votre solution
Répondre
Réponse de MenchonJ6391, le 11/03/2020 à 07:41
Essayer de redemarrer la box et ensuite votre ordi. Meme si l ordi de votre femme se connecte, c est le votre qui doit aussi se connecter. Parfois on redemarre tout sauf la box alors que c est ellz qui est au centre de tout
Envoyer un merci ?Réponse de av.f32335543, le 11/03/2020 à 08:00
Connexion via PC (mac) également très aléatoire chez nous (drivers supprimé et réinstallé mais peu de changement); la connexion se fait comme par magie parfois...impression beaucoup plus performante et fiable vie iphone.
Envoyer un merci ?Réponse de pasc52642422, le 11/03/2020 à 21:20
Bonjour, j'ai eu également des soucis avec mon PC portable récent (windows10). Essayer de désinstaller le pilote en utilisant l'utilitaire fournit sur le site brother puis de le réinstaller après l'avoir télécharger depuis le site brother. J'ai eu également des soucis avec mon PC portable. https://www.brother.fr/services-et-supports/dcp-9020cdw/downloads
Envoyer un merci ?