Notice BROTHER DCP-9020CDW

Forum BROTHER DCP-9020CDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP-9020CDW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2020
à 19:44
Connexion de mon imprimante dcp-9020cdw à mon ordi
Avatar thumb
Horreur
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette imprimante reconnait la box et se connecte facilement . L'ordi de ma femme se connecte et imprime sans pb. Mon ordi par contre n'arrive pas à se connecter (l'imprimante est détectée mais la connexion n'abouti pas). ACER SWIFT très récent acquis mi 2019. Est-ce un pb de pare feu ou de securité qui bloque? et comment résoudre ce pb. puisque tout est ok avec l'ordi de ma femme , le matériel et le logiciel pilote ne sont pas en jeu. Merci de votre solution

Répondre
Réponse de Avatar1MenchonJ6391, le 11/03/2020 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer de redemarrer la box et ensuite votre ordi. Meme si l ordi de votre femme se connecte, c est le votre qui doit aussi se connecter. Parfois on redemarre tout sauf la box alors que c est ellz qui est au centre de tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1av.f32335543, le 11/03/2020 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Connexion via PC (mac) également très aléatoire chez nous (drivers supprimé et réinstallé mais peu de changement); la connexion se fait comme par magie parfois...impression beaucoup plus performante et fiable vie iphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc52642422, le 11/03/2020 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu également des soucis avec mon PC portable récent (windows10). Essayer de désinstaller le pilote en utilisant l'utilitaire fournit sur le site brother puis de le réinstaller après l'avoir télécharger depuis le site brother. J'ai eu également des soucis avec mon PC portable. https://www.brother.fr/services-et-supports/dcp-9020cdw/downloads

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...