Notice BROTHER DCP-9020CDW

Forum BROTHER DCP-9020CDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP-9020CDW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2023
à 22:26
Impression "sale"
Avatar thumb
WillyVDS
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, toutes mes impressions sont comme "sales". Tous le texte s'imprime mais le fond est gris sale. J'ai nettoyé les tambours sans succès et je ne trouve pas dans la machine la fonction "nettoyer les têtes". Pouvez-vous m'ider? Merci d'avance. Willy.

Répondre
Réponse de Avatar1MlletR5815, le 08/12/2023 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens d'avoir le même problème. une imprimante que j'utilise en temps que particulier, je ne change pas souvent mes toners j'ai fait plein d'actions dans l'ordre que voici: changer le réceptacle de tonner usé changer tous les kits tambours des 4 cartouches (jamais changé depuis 5 ans) et changer le toner de noir. Cette dernière action a été efficace . Je passe la réglette lors de la mise en place dés cartouches Je ne mets que de la marque un essai avec des compatible à été un échec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WillyVDS, le 08/12/2023 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je vous remercie pour votre aide. Je vais essayer de changer tous les tambours. J'avais déjà remplacé le noir. La cause est peutêtre l'utilisation de toner de Kitencre à la place des toners d'origine. Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...