Notice BROTHER DCP-9020CDW

Forum BROTHER DCP-9020CDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP-9020CDW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2023
à 10:43
Impression dédoublée
Avatar thumb
WILLY31
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, je rencontre un problème au moment de l'impression un dédoublement que je n'arrive pas à solutionner. J'ai effectué le remplacement par étape des deux rouleaux (unité de fusion), kit de transfert, collecteur de tuner, les 4 tambours, 4 toners et collecteur de tuner...! Etalonnage de l'imprimante, toujours même problème... Merci d'avance pour vos réponses. WM

Répondre
Réponse de Avatar1AlexandreC5514, le 28/11/2023 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Par hasard, une réinitialisation du firmware.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilb43564552, le 28/11/2023 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu une fois ce type de problème au moment du changement des toners parce que j'avais pris des toners compatibles et non des toners d'origine. Dès que j'ai repris des toners de la marque Brother, le problème s'est solutionné. Je n'ai rien changé d'autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MlletR5815, le 28/11/2023 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Des cartouches compatibles pour cette imprimante que des galères résolues avec des toners de la marque. Dans le cas des compatibles, j'avais plutôt des pb de reconnaissance dès la mise sous tension ou bien qq pages éditées puis blocage. votre erreur d'édition en double me fait plutôt penser a un problème de logiciel. Ré-initialiser l'imprimante depuis le tableau de commande et mettre à jour aussi le firmware.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WILLY31, le 29/11/2023 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour le retour. j'avais déjà le problème avant de tout changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidk, le 06/01/2024 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai le même problème sur une laser et je ne sais pas d'où ca vient. je ne l'utilise presque pas en plus. Et tout est d'orignie...Si vous avez trouvé d'où vient la solution cela m'intéresse :-) . Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidk, le 06/01/2024 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai exactement le meme problème sur ma laser. Tout est d'orignie, je l'utilise peu également. Si vous avez trouvé la solution je suis preneur. Bine cordialement, David

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidk, le 06/01/2024 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai exactement le meme problème sur ma laser. Tout est d'orignie, je l'utilise peu également. Si vous avez trouvé la solution je suis preneur. Bine cordialement, David

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...