Notice BROTHER DCP J562 DW

Forum BROTHER DCP J562 DW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP J562 DW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2018
à 17:18
Changement de cartouches
Avatar thumb
JessicaT5541
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est il possible d’imprimer en noir et blanc si l’une des cartouches couleurs est vide ? Ou a t-on besoin de remplacer la couleur impérativement. Car j’ai l’impression que toutes les nouvelles imprimantes forcent le changement delà cartouche couleur pour imprimer en noir/blanc. Merci pour votre aide et si c’est le cas avez vous une marque à me conseiller qui fonctionne sans ce changement de cartouche obligatoire.

Répondre
Réponse de Avatar1robe56342522, le 27/03/2018 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non si en noir et blanc, mais maintenant si en nuance de gris il faut remplacer les cartouches couleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier22564464, le 28/03/2018 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non c'est impossible. Sinon très bonne imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coco15471377, le 28/03/2018 à 16:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai eu une brother maintenant une hp dans les deux cas on ne change pas les cartouches couleurs si vous imprimez en noir et blance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jord22135443, le 29/03/2018 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur cette imprimante on vous demande si vous voulez imprimer en noir ou en couleur. Personnellement je n'ai jamais eu de problemes, car j'ai le choix.Donc je pense que si une cartouche couleur est vide, il n'y aurait pas de probleme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe56342522, le 29/03/2018 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

de toute façon au démarrage indique si il y a une cartouche vide elle vous demande de la changer , sinon pas d'utilisation de l'imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo54664132, le 30/03/2018 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jessica,
Tu peux changer la cartouche sans devoir changer les autres cartouches, il n'y a aucun problème ! J'ai personnellement cette imprimante elle fonctionne très bien. Ceux qui disent le contraire ne l'exploitent pas de la bonne façon.L'imprimante demande de changer telle cartouche de telle couleur mais elle ne demande pas de changer les autres....Tu peux aussi utiliser des cartouches génériques sans difficulté. J'utilise des imprimantes de marque BROTHER depuis des années avec des génériques.
Cordialement. JM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.ma45531326, le 01/04/2018 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ce modèle depuis peu et en effet, contrairement à un modèle précédent qui passait "automatiquement" en mode n&b s'il manquait une cartouche, celui-ci demande le remplacement de la cartouche couleur, même si l'on pourrait théoriquement se contenter d'imprimer en n&b... En même temps, c'est peut-être pour éviter que l'imprimante ensuite, n'ayant plus fait l'usage des cartouches couleur, ne puisse plus s'en servir ("séchage") ???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...