Forum BROTHER DCP

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BROTHER DCP sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2022
à 08:56
Imprimante qui imprime très mal (il y a des manques )
Avatar thumb
fleurdeparme
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous quelqu'un peut me dire comment faire pour qu'il n'y ai plus ces manque d'encre dans un texte . Sur une ligne la moitié des mots sont très mal imprimés et parfois pas du tout .Après plusieurs nettoyage rien n'y fait .Merci de me renseigner car l'imprimante est encore en état et je voudrais pouvoir m'en servir encore

Répondre
Réponse de Avatar1rkec32665316, le 10/03/2022 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. il se peut que ce soit un problème lié à l'usure du tambour. sa durée de vie est d'environ 25.000 pages d'impression. Si vous pensez avoir atteint ce volume d'impression il vous faut changer ce consommable (référence DR-3100) A ne pas confondre avec le toner (poudre d'encre). Les 2 éléments se présentent comme une pièce unique dans l'imprimante mais sont détachables. Dans le cas contraire peut être est ce un problème avec l'unité laser il vous faudra contacter le SAV de Brother. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric24131665, le 10/03/2022 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faudrait changer le toner,et utiliser des toner brother d'origine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi42462562, le 10/03/2022 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec vous ! J'ai également ce même problème d'impression avec cette imprimante Brother DCP L55000DN ! J'ai eu beau changer le tambour et les toners, rien n'y fait, les problème d'impression reviennent rapidement. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fleurdeparme, le 11/03/2022 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse je vais changer le toner. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...