Notice BROTHER ES2000

Forum BROTHER ES2000

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER ES2000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2012
à 18:15
Re panne canette
Avatar thumb
maval49
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

finalement j'ai porté la machine chez un réparateur singer à cabestany 66 - c'est un problème qui arrive de tps en tps : une petite rondelle en caoutchouc qui s'est rompue son prix est dérisoire mais il faut parait-il démonter toute la machine - il faut probablement autant de temps et de compétences que pour démonter et remonter un moteur de ferrari car pour cela il me faut payer 94 Euros . Désormais ce que je considérais comme une banale machine à coudre achetée en promo, sera traitée avec respect - je me demande si j'oserai encore l'utiliser . Je raconte ceci pour Bertille qui a le même problème - renseigne-toi sur le tarif .( Au fait dans le prix il n'est pas calculé la rapidité il faut minimum 15 jours .)

Répondre
Réponse de Avatar1Bertilleetcie, le 10/09/2012 à 18:30
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Aie! Merci pour le compte rendu ... Je crois que je me servirai de l'embobineur de canettes de ma brodeuse!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...