Notice BROTHER FAX-T106

Forum BROTHER FAX-T106

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER FAX-T106, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2015
à 14:54
Fax brother t106
Avatar thumb
romi5932335
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Êtes vous satisfait de ce fax t106 et est il facile d'utilisation ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar0gilbar59, le 21/06/2015 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai éssayé plusieurs Fax, en vain, le Brother-t106 fonctionne très bien et a été branché, sans broncher, sur ma box Sfr.
C'est suffisament rare pour le signaler
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0romi5932335, le 21/06/2015 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci bcp !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VALBERTRAND83, le 22/06/2015 à 08:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne peux pas dire que je suis insatisfait, il fonctionne très bien, mais vous avez intérêt à bien lire et relire la notice, pas toujours facile de le paramétrer.
Comme défaut, il ne faud pas heurter le combiné lorsqu'il est raccroché, car pas suffisant profond dans sa "niche".
Enfin, il faut bien se rappeler en tant que fax qu'il faut mettre le côté imprimé vers le fax et non vers nous. Cela étant dit, pas de problème, mais j'ai gardé mon philips très simple d'utilisation, de paramétrage.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vitaliteServ, le 25/06/2015 à 13:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, effectivement très facile d'utilisation et pour le coût, cela vaut le coup de ne pas s'en priver

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Vos opinions sur BROTHER
1 débat
En cours...