Notice BROTHER FS40

Forum BROTHER FS40

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER FS40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2015
à 16:20
1- installation du fil pour remplir une canette 2- installation du fil pour commencer a coudre
Avatar thumb
Augustine1954
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'ai tente de suivre le mode d'emploi du livret joint a la machine mais resultat nul merci

Répondre
Réponse de Avatar0Mombrun , le 09/10/2015 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut suivre les consignes indiquées sur la machine et passer le fil dans la canette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieChristineD54341, le 09/10/2015 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'allais justement vous donner la même réponse, si vous suivez correctement les flèches qui figurent sur la machine, vous ne rencontrerez aucun problème. Bonne couture, bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flonounou, le 09/10/2015 à 22:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est difficile de mieux expliquer que le schéma, faite étape par étape en suivant bien les flèches et les chiffres indiqués, et il n'y aura pas de soucis !! Si vraiment, vous n'y arrivez pas , aller dans un magasin de tissu , ou chez une couturière afin de vous montrer comment faire !!! bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeraldineL9289, le 09/10/2015 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Que se passe t'il au juste ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GhislaineR3606, le 10/10/2015 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, oui il faut suivre les flèches dessinées sur la machine et c'est très facile et ça ira mieu.
Bon courage et bonne couture
Ghislaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WendyL5561, le 10/10/2015 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez du avoir le dvd avec le livret, c'est plus compréhensible pour un débutant en image

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HuguetteM5425, le 10/10/2015 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai rencontré les mêmes problèmes j'ai pu les résoudre grâce à une tierce personne qui m'a montré en pratique ce qu'il fallait faire depuis j'y arrive; l'expérience d'autrui est capitale dans ce domaine sinon on se décourage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SalihaA7129, le 10/10/2015 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le mieux c de se rendre dans un magasin de machine à coudre et de demander comment faire directement sur la machine bonne couture.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...