Notice BROTHER FS40

Forum BROTHER FS40

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER FS40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2020
à 12:27
Assemblage d'épaisseur pour masque
Avatar thumb
Fab78
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma Brother FS40 bloque, lorsque j'assemble des coutures pour faire des masques AFNOR, car c'est trop épais à coudre. Avez vous déjà rencontré le problème ? Si oui, quelles solutions ? (Aiguille plus grosse, changer pied de biche ou couture à la main..?) je précise que je suis plutôt débutante ?? un grand merci !!

Répondre
Réponse de Avatar1analinda, le 30/04/2020 à 13:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je rencontre le même problème ! des fois la machine accepte l'épaisseur de tissu, d'autres fois le fil casse enfin cette machine est très capricieuse. Comme je suis débutante jen'ai pas d'autre pied de biche donc je finis les coutures à la main quand c'est nécessaire. Désolée, je ne peux vous aider mieux sinon compatir. Si d'autres couturière trouve la solution merci de m'en faire part. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cototou, le 30/04/2020 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne suis pas experte mais je pense qu'il faut peut-être mettre une aiguille pour tissus plus épais. j'espère que çà marchera, bon courage..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fab78, le 30/04/2020 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup cototou et analinda! Je vais essayer de faire un point surjet avec une largeur plus importante et faire le masque à 2 épaisseurs (Info d'une mercerie). Si ça ne fonctionne pas, je changerai la taille de l'aiguille, mais ne l'ayant jamais fait, j'appréhende un peu ??. bon courage à vous aussi!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...