Notice BROTHER FS40

Forum BROTHER FS40

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER FS40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2016
à 19:32
Enfilage de l'aiguille
Avatar thumb
analinda
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai réalisé la cannette puis enfilée l'aiguille je n'ai pu coudre le fil de la canette s'est trouvé s'est coincé dans le tissu; enfin j'ai mis la machine en panne. J'ai du faire une erreur ! quelques recommandations pour mettre en route ma machine SVP, merci

Répondre
Réponse de Avatar0ELODIED11692, le 01/03/2016 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, est ce que votre canette à été bien faite ? Est elle bien régulière ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieG8422, le 01/03/2016 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez-vous enlevé l'aiguille et coupé le fil?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ohimee, le 01/03/2016 à 21:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, il m est arrivé là meme chose, j ai fais monter l aiguille, enlevé le pied de biche et j ai délicatement soulevé le tissu, coupe le fils avec le coupe fil ensuite j ai enlevé la canette, souffle dans le compartiment de la canette et brosser avec la petite brosse qui est fournie avec la machine. J ai ensuite remis une autre canette éteint et ralumé la machine et elle a remarché . Il faut toujours verifier que le fil de la canette soit bien enroulé et que le compartiment a canette soit toujours propre( peluche de poussière ou résidu de fils) . Voilà j espère que ça marchera pour vous aussi. Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteG6043, le 01/03/2016 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, si je comprends bien, vous avez un gros paquet de fil sous le tissu- ôter délicatement le tissu puis enlever la canette- vous pouvez dévisser le petit plateau de grilles- nettoyer avec un petit pinceau ou une petite brosse - remettre tout en place et bien caler le fil de la canette dans l'encoche- en espérant que ça remarche ..... cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineC15461, le 01/03/2016 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il y a un sens pour le fil de la canette, vérifiez le dessin de ce sens sur votre machine. Une canette vers la fin du fil peut entrainer le tissu si elle n'est pas assez serrée .... si les fils et le tissu est bien enlevé vous pouvez recommencer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Augustine1954, le 02/03/2016 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez-vous mis la canette dans le bon sens dans son habitacle? La réponse de Chimée envoyée le 01/03 me semble judicieuse. Bon courage! Tenez-nous informées.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...