Notice BROTHER FS40

Forum BROTHER FS40

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER FS40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2020
à 13:26
Fs40 bloquée e6
Avatar thumb
noem31136213
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
25

Bonjour, est ce que quelqu'un a finalement trouvé une solution pour un blocage persistant en E6 sur la FS40? J'ai suivi tous les conseils fabricant, nettoyé, changé la tension des fils canette et aiguille, changé d'aiguille, de fils... Sans fil, ça tourne. Dès que je mets du fil ça bloque au bout de 3 points et ça claque. Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1analinda, le 23/04/2020 à 14:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

J'ai rencontré ce problème à plusieurs reprises et çà m'a bien pris la tête ! Enfin hier j'ai réussi à faire repartir la machine en appuyant simplement sur la touche du point choisi c'est à dire le point était règlé à 2.5 en appuyant le point + est passé à 3 puis j'ai appuyé la touche - pour revenir à 2.5 et miracle le problème était règlé ! Je n'ai aucune explication logique mais essayez .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Peguy, le 23/04/2020 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour , En reprenant la Manuel du livre et en refaisant l'enfilade total en partant de à bobine, j'anime réglé le pb. cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noem31136213, le 23/04/2020 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci merci merci Analinda!!!! j'y ai passé des heures, mais je n'avais pas tenté ça... et cela fonctionne!!!! Merci encore! Merci également à Peguy, j'ai bien essayé mais cela n'a pas suffit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1analinda, le 24/04/2020 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

tant mieux ! heureuse d'avoir pu vous aider. Merci de m'avoir tenu informée Bonne couture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mumuche, le 05/06/2020 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour!! Avez vous changé de canette?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucc15162545, le 19/08/2023 à 06:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça m' arrive aussi de temps en temps alors j éteints et je rallume la mac et le problème disparaît !! Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...