Notice BROTHER HL-3040CN

Forum BROTHER HL-3040CN

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER HL-3040CN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2012
à 09:06
Remplacement de toner
Avatar thumb
zorehaut
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai de la difficulté à faire fonctionner l'imprimante après avoir remplacé plusieurs cartouches. Il semblerait que l'imprimante ne détecte pas les nouvelles cartouches malgré plusieurs essais de ré initialisation.

Répondre
Réponse de Avatar1Refondini, le 12/12/2012 à 12:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Utilisez-vous des cartouches Brother HL 3040CN? Si ce n'est pas le cas, ne cherchez pas plus loin...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zorehaut, le 13/12/2012 à 08:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, merci pour votre information, mais éffectivement j'utilise des cartouches Brother HL 3040 CN!?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Refondini, le 13/12/2012 à 14:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

...dans ce cas, je ne vois qu'une solution, retour chez le vendeur! Au fait, vous utilisez l'engin depuis combien de temps ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zorehaut, le 13/12/2012 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Depuis environ 3.5 ans. Cette imprimante a toujours fonctionné correctement!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Vos opinions sur BROTHER
2 débats
En cours...