Notice BROTHER HL-3170CDW

Forum BROTHER HL-3170CDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER HL-3170CDW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2019
à 19:48
Imprimante en pause ou en veille / impossible de se connecter
Avatar thumb
Lynette
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Comment enlever le mode Pause ou Veille de l'imprimante ? Le Macbook pro me dit que l'imrpimante n'est pas connectée...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1RobertE8503, le 24/01/2019 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas connaissance qu'on puisse invalider ce mode. Pour la faire redémarrer il suffit d'appuyer sur le bouton marche (mise hors/sous tension) de l'imprimante. Par contre vous pouvez modifier la durée d'inactivité avant le passage en mode veille et veille prolongée. Voir Brother utilities onglet support bouton Guides de lutilisateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrasconeE7970, le 24/01/2019 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais pas très bien le sytstème MAC, mais vérifiez dans les options d'impression ou paramètres que ce ne soit pas coché "utiliser l'imprimante hors connexion". Si besoin, éteignez l'imprimante, débranchez-la et reconnectez-la.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quen44151563, le 24/01/2019 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appuyez sur le bouton vert "Go" pour enlever le mode pause. Après normalement pour le mode veille l'imprimante se réactive directement lorsque vous lancez une impression. Il y a peut être un problème de connexion avec l'imprimante. Vérifiez vos paramètres de connexion, essayez une nouvelle connexion sinon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SmitR9718, le 24/01/2019 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

la réponse de garrousteQ9152 est bonne.. Vider éventuellement la liste des impressions dans la file d'attente fermer puis remettre en route l'imprimante pour repartir de zéro ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loup44133363, le 02/02/2019 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour - passez donc au PC -

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...