Forum BROTHER HL-L2375DW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER HL-L2375DW, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BROTHER HL-L2375DW sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2024
à 08:47
Quel type de papier ?
Avatar thumb
EricG6755
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Cette imprimante accepte-t-elle le papier ordinaire ? Le toner permet d'imprimer combien de pages A4 ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1refe45515661, le 30/04/2024 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour cette imprimante accepte le papier A4. Personnellement je n'utilise que du 80gr/m2. Quant au toner, tout dépend de la marque : j'ai utilisé le 2420 Brother pendant des années, mais depuis 2 ans je prends le toner France Toner (aucun pb, peut être un peu moins contrasté)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sfar45525512, le 30/04/2024 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, le format A4 ordinaire convient. Le toner semble durer longtemps. J'imprime environ 40 pages par mois et j'ai changé le toner 3 fois depuis mars 2021. Le toner hors marque bon marché d'Amazon fonctionne également très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dbob32214315, le 02/05/2024 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ce qui concerne le papier, vous pouvez utiliser n'importe quel papier pour imprimante. Maintenant, ce qui concerne le nombre de pages qui peuvent être imprimés avec cette machine, et n'importe quel autre, alors sachez que c'est très variable. Par ce que ceci dépend le pourcentage de remplissage de la feuille. Mais pour un usage normal, il est indiqué 3 000.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...