Notice BROTHER Innovis 50

Forum BROTHER Innovis 50

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER Innovis 50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2012
à 14:44
Canette
Avatar thumb
Nicki42
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Impossible de "bobiner" correctement une canette. Comment régler la tension du fil de la bobine à la canette ? La couture endroit est correcte mais sur l'envers : très très moche !!! J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème . Merci par avance de vos conseils. Nicki 42

Répondre
Réponse de Avatar1speedyray, le 30/12/2012 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
l'opération est un peu délicate si on ne fait pas assez attention. Si vous avez le manuel d'instructions il est impératif de bien suivre le mode d'emploi pages 23,24,et 25.
Sinon 1) le couvercle de bobine doit correspondre à la taille de la bobine (il y a 3 tailles)
2)Ensuite maintenir maintenir le fil de la bobine de la main droite , tirez sur le fil de la mains gauche , le faire passer sous le guide-fil, passez sous le couvercle du guide fil de l'arrière vers l'avant, tirez le fil vers la droite et le passer sous le crochet du guide fil pour le bobinage, tout ça en maintenant toujours le fil tendu avec les doigts de la main droite, puis enroulez le fil cinq ou six fois sur la canette (comme indiqué sur le schéma en vis à vis de la canette) en le tirant au maximum, introduisez le fil dans la fente de la base du bobineur puis tirez vers la droite pour le couper.
bien suivre et cela devrait aller.

bien vous souvenir que la tension est primordiale, bien enrouler serré le fil autour de la canette puis l'insertion du fil dans la fente du bobineur et le couper et avant de lancer l'opération? sinon le fil s'enroule de façon trop lâche et tout est foutu.

j'espère que ces explications pourront vous aider. Il est vrai que la démonstration visuelle est plus facile à comprendre que l'explication écrite. Si vous avez du mal malgré tout votre revendeur devrait pouvoir vous faire la démo.
Courage vous allez y arriver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nicki42, le 15/01/2013 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Une grosse panne d'ordinateur fait que je viens de voir vos conseils qu'aujourd'hui . Je vous en remercie beaucoup.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...