Notice BROTHER Innovis 50

Forum BROTHER Innovis 50

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER Innovis 50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2012
à 17:05
Réglage des caractères brodées
Avatar thumb
speedyray
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à toutes
dans le panneau de réglage peux-t-on modifier la hauteur des caractères (alphabet). Mon revendeur m'affirme qu'il existe deux tailles possibles, il m'a montré sur un autre modèle qui semblait similaire dans les commandes mais je n'ai pas retrouvé cette possibilité sur la mienne. Avez-vous une réponse SVP. Merci beaucoup pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1nancylee, le 30/12/2012 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour speedyray,
Non on ne sais pas modifié la hauteur de l'alphabet.
Je vous souhaite une très bonne année 2013 que santer, prospérité, bonheur face partie de votre quotidien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rosedesables34, le 31/12/2012 à 12:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je suis désolée mais je n'utilise pas l'alphabet à broder sur ma machine à coudre.
Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année et une Bonne et Heureuse Année 2013.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamounette74, le 31/12/2012 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,j'ai la inovis 50 et on ne peut pas changer la taille de l'alphabet .Bonne année 2013

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hortense04, le 01/01/2013 à 15:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, on ne peux pas changer la hauteur ou le type de caractère sur cette machine ceci se fait sur une machine supérieur type 950 ou 955 qui est une brodeuse plus qu'une simple machine. on peux cependant faire beaucoup de chose avec (pour moi un vrai régal!!!).Bonne et heureuse année à vous toute

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...