Notice BROTHER Innovis 550

Forum BROTHER Innovis 550

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER Innovis 550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2013
à 10:29
Comparaison
Avatar thumb
svetlana
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Est-ce que cette machine est si performante que la Bernina?

Répondre
Réponse de Avatar1bibis61, le 13/10/2013 à 13:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Oh!Que non!J'avais une Bernina avant et je la regrette beaucoup.La Brother,c'est du gadget qui coûte très cher,petite qualité,râte les points dès qu'on change d'épaisseur,difficile à ouvrir pour l'entretien(c'est fait exprès pour que l'on fasse systèmatiquement appel à un pro).Bref je regrette beaucoup mon achat!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikicousette, le 14/10/2013 à 04:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je ne connais pas la bernina en ce qui me concerne je suis satisfaite de ma brother innovis 550 - pour les tissus épais je règle le bouton de la pression du pied de biche sur 2 et cela se passe bien - Je n'ai pas de souci avec cette machine que je trouve agréable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1svetlana, le 14/10/2013 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas bien compris, donc c'est la Bernina que vous regrettez d'avoir acheter ou c'est la Brother? Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibis61, le 14/10/2013 à 18:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je regrette ma Bernina,de très bonne qualité,mais en panne.J'ai donc acheté une Brother et je regrette cet achat car elle est loin d'être à la hauteur d'une machine de ce prix.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...