Forum BROTHER KE14s Little Angel

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER KE14s Little Angel, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BROTHER KE14s Little Angel sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2021
à 19:34
Aiguille tape sur pied de biche
Avatar thumb
Lovely86220
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai un soucis avec ma machine à coudre , hier j'ai cousu normalement et aujourd'hui l'aiguille se met à taper sur le pied de biche , et je ne peut plus faire d'autre point que les points droits. De quoi cela vient il. Merci de m'aider bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1pgui45531424, le 27/01/2021 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'aiguille est tordue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis34461166, le 27/01/2021 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que l'aiguille est tordue. Vérifiez là et éventuellement changez la Attention de bien la positionner si vous la changez bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri64365165, le 27/01/2021 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! À mon avis ça doit être le pied de biche qui doit coincer. Essayez de le modifier délicatement avec le point qui ne se fait pas. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan34516665, le 27/01/2021 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L aiguille est elle correctement installée ?ou se trouve t elle tordue Essaye avec une autre aiguille Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...