Notice BROTHER MFC-5890CN

Forum BROTHER MFC-5890CN

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER MFC-5890CN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2011
à 17:42
Langue de fonctionnement
Avatar thumb
leq57
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut J'ai acheté ma Brother MFC 5890Cn en allemagne . Comment changer la langue de fonctionnement ? merci de votre réponse .

Répondre
Réponse de Avatar1Guich, le 27/12/2011 à 19:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toi, désolé pour toi mais j'ai eu exactement le même problème et il est impossible de changer la langue, j'ai du m'y faire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0milleprint, le 28/12/2011 à 10:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.

Pour changer la langue de ton imprimante, appuye sur le bouton "menu".
S'affiche alors Paramètre général.
Avec les flèches en croix, (la flèche vers le bas), sélectionne "Param. Système" et appuye sur le bouton OK.
Avec les flèches en croix, (la flèche vers le bas), en dessous de Ligne Tél. sélectionne "Langue locale" et appuye sur le bouton OK.
Avec les flèches en croix, (la flèche vers le bas), sélectionne "français" et appuye sur le bouton OK.
J'espère que sur les modèles vendus en Allemagne, l'onglet "Français" est présent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leq57, le 28/12/2011 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai appelé le service technique Brother 0149906109 qui m'a dicté la marche à suivre (diverses manipulations et codes à taper ) et miracle le menu est en français!!! Merci à milleprint pour sa réponse (que je n'avais pas vue)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guich, le 28/12/2011 à 15:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Dans ce cas pourrais-tu me transmettre la marche à suivre exact, car j'avais moi aussi contacter le service client qui m'a dit que c'est impossible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leq57, le 28/12/2011 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-salut : je ne peux plus te dire les différentes manipulations que j'ai effectuées au fur et à mesure sur les indications du technicien . Mais lui-même a du se renseigner ; Si tu appelle aujourd'hui tu devrais tomber sur un mec qui pourra trouver celui qui m'a dépanné

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...