Notice BROTHER MFC-5890CN

Forum BROTHER MFC-5890CN

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER MFC-5890CN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2012
à 08:39
Tête d'impression
Avatar thumb
renemich
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et d'avance merci de vos réponses.
1/ Après avoir essayé de déboucher la tête d'impression comme Brother le préconise puis ensuite utilisation de cartouche de nettoyage je pense à la possibilité de "soufflage" à travers les cartouches, quelqu'un a t-il déjà essayé ?
2/ Est-il possible, d'abord, d'acheter une tête d'impression et ensuite de la poser soi même ?

Répondre
Réponse de Avatar1chris500028, le 08/11/2012 à 14:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,
J'ai eu un soucis avec le jaune, j'ai enlevé la cartouche, soufflé avec une paille.
problème résolu !!!

Pour ton autre question, acheter oui, remplacer je pense que c'est réalisable avec beaucoup de précaution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renemich, le 09/11/2012 à 09:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Je n'ai pas la même chance que vous, ça ne se débouche pas! Il va falloir que je trouve le moyen d'obtenir un souffle plus puissant.
Quant à changer la tête, 1er je ne trouve pas et 2 ème la moindre des tête coute 70 HT + le transport + le travail sans certitude de réussite, mieux vaut en acheter une autre (environ 200TTC)
Utilisez vous des cartouches d'origines ? Moi non, en 1 an, durée de la garantie j'ai renvoyé la machine 3 fois chez Brother pour la même raison ! Est ce à cause des génériques ?
Merci pour la réponse, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...