Notice BROTHER MFC-9330CDW

Forum BROTHER MFC-9330CDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER MFC-9330CDW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2022
à 08:19
Recto verso sur bord court au lieu de bord long
Avatar thumb
pchambo
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après une période de plusieurs mois, de non utilisation de mon imprimante, j'aimerais l'utiliser à nouveau mais elle refuse d'imprimer en recto verso sur bords longs. Elle imprime sur bords courts quoi que je fasse. Les impressions sont donc inutilisables. Que faut-il faire, svp ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jann44526633, le 10/03/2022 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifiez les options d'impression de l'imprimante dans votre logiciel de texte (word ou libre office) puisque les options d'imprimante de l'imprimante ne sont pas en cause à mon avis . donnez moi la suite si ça marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pchambo, le 10/03/2022 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de constater que le recto verso était manuel alors qu'avant elle imprimait parfaitement en R/V automatique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MetairieJ6734, le 11/03/2022 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est peut-être temps de désinstaller votre pilote d'imprimante et d'en réinstaller un nouveau, puis faire un redémarrage de votre ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jann44526633, le 11/03/2022 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contente que vous ayez trouvé. Bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...