Notice BROTHER MFC-J1010DW - 4-en-1 jet d'encre A4 Wi-Fi

Forum BROTHER MFC-J1010DW - 4-en-1 jet d'encre A4 Wi-Fi

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER MFC-J1010DW - 4-en-1 jet d'encre A4 Wi-Fi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2022
à 22:33
Fonctionnement avec seulement une cartouche noir
Avatar thumb
geof53632156
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je souhaiterai savoir si cette imprimante peut fonctionner avec uniquement sa cartouche noir ? J'ai déjà eu des modèles ou cela n'était pas possible. Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1alex33461652, le 06/11/2022 à 01:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Elle peut imprimer en noir et blanc ou en couleurs. Nous faisons nos impressions en couleur, mais si nous le souhaitons nous pouvons les faire qu'en noir et blanc pour économiser l'encre Bien à vous, Lulex

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1csou44342144, le 06/11/2022 à 05:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si une cartouche est vide cela bloque le fonctionnement. Par contre éditer en brouillon permet de conserver plus longtemps les cartouches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani26351561, le 06/11/2022 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai la même et l'imprimante détecte si les cartouches sont vides ou absentes. Je bien d'enlever les cartouches couleur et cela fonctionne pas. Peut être qu'en mettant 4 cartouches noires cela fonctionnerait peut être. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jind16463362, le 06/11/2022 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai pas fait l'essai et ne suis pas assez expert dans ce domaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meta51425556, le 06/11/2022 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Achetée il y a peu, je n'ai pas encore eu le pb. Attendez le message d'erreur sur une cartouche couleur vide, et essayez de continuer en effaçant ou ignorant ce message. Sinon vous serez obligé de remplacer la cartouche concernée Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean24551221, le 06/11/2022 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens de faire l'essai, elle ne fonctionne pas en enlevant les cartouches couleurs. Par ailleurs elle est très facile à configurer en wi fi et filaire avec W11 et les cartouches sont d'un prix raisonnable sur le site de Brother

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...