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Bonjour, Je n'arrive plus à lancer d'impression car le bandeau d'impression indique : "capot ouvert"; or tous les capots sont bien fermés (cartouches, vitre, bourrage...) que faire ?
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Réponse de bern16161456, le 14/04/2022 à 10:54
Jamais eu cette panne. Tenter d'éteindre et de rallumer ?
Envoyer un merci ?Réponse de rhon46563232, le 14/04/2022 à 11:10
Bonjour, il m'est arrivé ce problème, il faut bien ouvrir et refermer tous les 'capots", voir si toutes les cartouches sont installées correctement et il faut aussi regarder s'il n'y a pas une feuille ou enveloppe de coincer il faut donc enlever le bac et bien regarder en dessus ne pas hésiter à y passer la main délicatement et voir aussi derrière puisque le capot peut s'ouvrir aussi. Bonne chance !
Envoyer un merci ?Réponse de mich61653422, le 14/04/2022 à 19:21
bonjour le résumé des deux réponses devrait vous aider assurer vous que aucune feuille ne soit rester bloquer dans le mécanisme mettre votre imprimante hors tension pendant la manœuvre de débourrage avec délicatesse puis déconnecter alimentation au moins 1mn a 2 ou 3 reprises afin que la mémoire d'erreur s'efface avant utilisation de nouveau cordialement
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