Notice BROTHER MFC-J6530DW

Forum BROTHER MFC-J6530DW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER MFC-J6530DW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2024
à 09:39
écran tactile ne fonctionne plus
Avatar thumb
kiki59210
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mon écran tactile ne fonctionne plus. Les infos s'affiche bien dessus, je peux imprimer une page test depuis mon ordi.. mais lorsque j'appuie sur copie ou numériser par exemple rien ne se passe... J'ai débranché, rebranché mais pas de changement...merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1mypa34444446, le 15/02/2024 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. Je n'ai pas été confrontée à cette panne ni à aucune autre d'ailleurs et n'ai pas de solution à vous soumettre. Désolée. Je vais cependant rechercher dans différentes bases de données de pannes si il y a une solution pour remédier à cette situation. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc23523454, le 15/02/2024 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le mieux c'est de voir un informaticien avant de faire des bêtises. je suis passé par là

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matk61113465, le 15/02/2024 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mon écran était fracturé et après avoir essayé du scotch et d'autres méthodes pour le réparer, j'ai finalement abandonné et j'ai jeté mon imprimante. Depuis, j'ai acheté une nouvelle imprimante.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...