Notice BROTHER MFC-L2710DW

Forum BROTHER MFC-L2710DW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER MFC-L2710DW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2021
à 11:34
Compatibilité avec linux
Avatar thumb
ghan15714595
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je souhaiterai savoir si cette imprimante est compatible avec le programme Linux? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mdsw36525616, le 07/10/2021 à 12:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je vous renvoie au site brother pour cette imprimante il semble que oui. https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=hll2350dw_us_eu_as

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c4jg51542152, le 07/10/2021 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, je suis sous Ubuntu 20.04 et cette imprimante est directement reconnu par le système. Il existe aussi des pilotes linux fournis par Brother mais, personnellement, j'ai eu des soucis avec ces pilotes, je les ai donc supprimés. NB le scanner fonctionne aussi très bien avec "simple scan" alias "numériseur de documents" ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfri11541265, le 07/10/2021 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, la majeure partie des distributions Linux reconnait directement cette imprimante, sinon vous pouvez télécharger les drivers Linux directement sur le site Brother France.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...