Forum BROTHER MFC-L3750CDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER MFC-L3750CDW, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BROTHER MFC-L3750CDW sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2021
à 00:06
Qualité photo
Avatar thumb
BeatriceB1749
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est ce que les photos sont de bonnes qualités ?

Répondre
Réponse de Avatar1nico53451254, le 12/01/2021 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. C'est correct mais ça n'est pas une imprimante photo. Je l'utilise sur papier bureau uniquement, pas certain qu'on puisse utiliser du papier photo : à vérifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur15623451, le 12/01/2021 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous utilisons cette imprimante uniquement pour des documents sur papiers. A savoir que si vous utilisez une cartouche d'une marque autre que BROTHER, leur SAV ne prendra pas en compte votre demande quelque soit le problème rencontré avec l'utilisation de la cartouche adaptée .....c'est bon à savoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lava15115312, le 12/01/2021 à 15:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Honnêtement, je préfère l'impression sur papier photo avec une imprimante à jet d'encre. Tout dépend de ce que vous voulez faire avec. La qualité reste correcte mais inférieure. Par contre, cette imprimante est impressionnante par sa rapidité et sa qualité d'impression de textes. Et elle fait des recto/verso automatiques. Très bien aussi pour photocopier des documents recto/verso grâce à son chargeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nade26262324, le 12/01/2021 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas imprimé de photos. Par contre les plans avec couleurs imprimés sont de bonne qualité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...