Notice BROTHER RL417

Forum BROTHER RL417

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER RL417, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2016
à 21:34
Amateur
Avatar thumb
lele15970679
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour! J'aimerai beaucoup me lancer dans la couture, mais je n'ai pas un grand budget (max 120€), il me faut tout de même une machine avec laquelle je puisse progresser. La rl417 pourrait convenir selon vous? merci

Répondre
Réponse de Avatar1GerardG6891, le 17/03/2016 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui. C est parfait. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marg63445512, le 18/03/2016 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que c'est une machine pour débutante ou pour celles comme moi qui utilisent la machine pour de la couture basique. Vous avez donc des fonctions et des variations de points qui vous permettent d'évoluer et de faire différentes choses comme : points droits, points zigzag , explications et accessoires pour boutonnières et pose fermetures éclair...
La pédale au pieds est juste souple comme il se doit . C'est également un avantage lorsque l'on débute.
Je vous conseille vivement ce produit donc d'un bon rapport qualité prix surtout si vous l'acheterz en promo !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mano15504784, le 30/08/2019 à 13:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

peut t'on coudre des ourlets de jean

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...