Notice BROTHER RL417

Forum BROTHER RL417

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER RL417, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2017
à 21:26
Le poids
Avatar thumb
djid15923730
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Peut on emporter la machine a coudre même en transport en commun. Est elle légère. Quelle est son poids ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1NadineT9138, le 18/08/2017 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne saurai indiquer le poids précis mais je vous déconseille de la transporter en la maintenant par la poignée assez fragile et peu adaptée pour la tenir longtemps, d'autant que la housse plastique glisse et complique la préhension de la machine. Pour transporter plus facilement la machine, j'ai dû fabriquer un sac pour la mettre en bandoulière mais cela ne fait pas oublier son poids sur une longue distance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marg63445512, le 18/08/2017 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Au niveau du volume pas de souci, bien qu'il faudrait une housse pour la protéger.
Au niveau du poids elle fait un peu moins de 6 kgs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnegabrielleF5899, le 18/08/2017 à 23:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la machine n à pas de valise de transport. Elle n est pas toute légère. Personnellement, lorsque je me déplace avec c'est en voiture je l a met dans un panier. À part ça je la recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnegabrielleF5899, le 18/08/2017 à 23:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la machine n à pas de valise de transport. Elle n est pas toute légère. Personnellement, lorsque je me déplace avec c'est en voiture je l a met dans un panier. À part ça je la recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelleC4500, le 18/08/2017 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui je dirais qu elle peut etre transporter dans les transport en commun avec un sac a mc son poid je ne sais pas trop j avais pris la mienne pour aller en cours de couture ;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lope36444532, le 18/08/2017 à 23:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

personnellement je ne la trouve pas lourde ce n'est pas non plus un poids plume, je ne pourrais pas vous indiquer le poids car elle est rangée. Par contre si vous devez la déplacer dans les transports en commun, utilisez un panier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char32521226, le 19/08/2017 à 06:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui si vous avez un diable c'est mieux car je ne crois pas qu'il y ait d'anse au carton. Elle pèse environ 6 à 8 kilos;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myso36424521, le 26/08/2017 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, bien sur !
Je l'ai mise dans une valise à roulettes et je l'ai transportée partout, veiller à prendre la poignée lorsqu'il y a des marches, de façon, à ne pas l'abimer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianP4736, le 27/08/2017 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

7.2kg non on ne peut pas l'emmener.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...