Notice BROTHER RL417

Forum BROTHER RL417

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER RL417, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2020
à 10:47
Fonction aiguille double
Avatar thumb
mari15986220
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourJe ne comprends pas dans le descrip-tif la fonction aiguille double est en option et dans les caractéristiques il y a aiguille doubleMerci

Répondre
Réponse de Avatar1elis63616562, le 28/03/2020 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas la machine devant moi car je l'ai offerte à mes filles. Effectivement s'il y a l'aiguille double on pourrait penser que ça devrait marcher.Ce que je ferais: mettez l'aiguille à la place de l'aiguille simple. passer lui 2 fils qui proviennent de 2 bobines différentes et essayez d'avancer prudemment avec la roue sans forcer pour ne pas risquer de casser quelque chose. Si les fils se prennent c'est que c'est bon. Voilà ce que je vous propose pour répondre à votre question. Bonne couture. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ypda41132562, le 28/03/2020 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ca n'explique rien. Voilà ce qu'il en est , pour toutes les machines !!: je n'ai pas cette machine mais c'est pareil : il faut seulement s'assurer qu'il y a un pied pour broderie etc car ce pied a une ouverture large sur le dessus de telle sorte que deux aiguilles cote a cote peuvent descendre en meme temps pour piquer dessous. il faut juste acheter une aiguille double , en fait ce sont deux aiguilles montées cote a cote sur le support que l'on enfonce dans le pied de biche , tout comme une aiguille simple. il faut vérifier sur le haut de la machine qu'il y a 2 portes-bobines et pas qu'un seul car il faut mettre deux bobines de fil qui fourniront les deux fils à enfiler sur les deux aiguilles un fil dans une et l'autre dans l'autre. Il y a plusieurs tailles de largeur d'aiguilles doubles. il faut piquer sur l'endroit de l'ouvrage car en dessous il y a un zig -zag qui se forme. Et il faut faire des essais de couture double car il est nécessaire de relâcher la tension des fils du haut et parfois celle du fil du bas aussi. Mais ce doit être expliqué dans le mode d'emploi de la machine. essayez de consulter la notice en ligne avant d'acheter. Pour voir si dans "option" il s'agit d'un pied de biche adéquat. je le pense, mais ... voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ypda41132562, le 28/03/2020 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

C'est une machine pour enfant qui fait les travaux de base mais elle n'a pasdeux porte bobines.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1t.be41464342, le 28/03/2020 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est effectivement une option et on ne l'a pas !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...