Notice BROTHER XL2130

Forum BROTHER XL2130

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER XL2130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2011
à 08:29
Aiguille coupée sur brother xl2130
Avatar thumb
mpanjaitra
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,pouvez vous m aider car mon aiguille est coupé,en cousant mes rideau,elle etait coupée et ou on met la cannette ça coince je ne sais pas ce que je doit faire,mercie de votre aide!

Répondre
Réponse de Avatar0cris60, le 11/07/2011 à 23:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
il faut démonter l'aiguille dans un premier temps ce qui décoinceras la canette ensuite il faut enlever la cannette et récuperer le bout de l'aiguille cassée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mpanjaitra, le 13/07/2011 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,merci de me repondre,en fait j ai deja enlevé l aiguille mais je ne sais pas pourquoi ça coince et ça bloque comme ça,je pense de la amener au darty,mais je ne sais pas si ça vaut la peine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cris60, le 13/07/2011 à 21:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

malheureusement je crois qu'il va falloir démonter à l'emplacement de la cannette donc si elle est encore sous garantie il vaudrais mieux l'emmener. Je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous aider mais il est vrai que sans voir celà m'est difficile
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur BROTHER
1 débat
En cours...