Notice BROTHER XL2130

Forum BROTHER XL2130

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER XL2130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2015
à 11:05
Changer aiguille
Avatar thumb
Beauvy
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Comment changer aiguille ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LavandeB, le 03/02/2015 à 16:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Vous dévissez la vis qui est sur la droite du bloc aiguille.Sortez l'aiguille délicatement en repérant son orientation (il y a une partie plate). Rentrez la nouvelle dans la même orientation et revissez.
Si vous avez du mal à faire ça à l'aveugle, posez un petit miroir dessous pour vous aider.
Bonne couture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rose 974, le 03/02/2015 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,il suffit de devisser la longue vis sur la droite,au dessus du pied de biche; attention de ne pas la faire tomber .il y a un sens pour la remplacer,un petit plat sur la queue de l'aiguille,revisser,faire descendre manuellement pour verifification,et bonne couture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CaroleLoulou, le 03/02/2015 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Le changement d'aiguille est très simple. En haut de l'aiguille, sur la droite, il y a une sorte de vis. Dévissez-la et l'aiguille tombera. Insérez votre nouvelle aiguille, serrez à fond la vis et le tour est joué :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Beauvy, le 03/02/2015 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir LavandeB,
Je ne trouve pas la vis,alors je pense que ma belle sœur a fait tomber qql part . Savez vous ou peut on acheter cette vis ?

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rose 974, le 04/02/2015 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

avez vous le mode d'emploi de votre machine ? j'ai un exemplaire telecharger sur internet et en page 12 le shema vous indique ou se trouve cette grosse vis !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Beauvy, le 04/02/2015 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai perdu la grosse vis ,savez vous ou puis je l'acheter ?

Merci tout le monde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rose 974, le 05/02/2015 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

renseignez vous dans un magasin qui fait la marque ?? ici a la reunion je l'a referait moi meme ( mon mari ), désolé de ne pouvoir répondre plus precis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur BROTHER
1 débat
En cours...