Notice BROTHER XL2130

Forum BROTHER XL2130

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER XL2130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2012
à 13:10
Difficulté pour faire la canette
Avatar thumb
mallya133
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Après avoir suivi la procédure exacte pour faire la canette, je n'y parviens toujours pas. Ni la canette, ni la bobine ne tourne.
Ma machine est neuve donc il n'y a aucune raison qu'il y es un disfonctionnement, surtout que j'y suis déjà parvenue...
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1samanleo, le 26/02/2012 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il y a un cran pour rapprocher le support ,ou se met la canette ,avec le butoir si le click ne se fait pas rien ne tourne j'espère avoir été claire .;))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LavandeB, le 26/02/2012 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Même remarque que samanleo: est-ce que vous poussez bien le support de bobinage de la canette vers la droite, ce qui a pour effet à la fois de débrayer le moteur de la machine (la partie "aiguille" ne doit plus bouger) et d'enclencher l'entraînement de la rotation de la canette.
Si malgré cela la canette peine à tourner peut-être que le passage du fil sur le petit disque à gauche a pour effet de trop le freiner ; essayez de faire passer le fil autour de votre doigt au lieu de le faire passer sur ce petit disque et voyez si le système tourne plus facilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mallya133, le 28/02/2012 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai bien enclenché le cran et ai passé le fil autour de mon doigt comme conseillé, mais rien n'y fait, j'entend que ca tourne, mais ne le vois pas...
D'autres idées??!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamo56, le 17/10/2012 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème que mallya133. J'ai l'impression que la canette tourne un peu et puis plus rien. J'entends le moteur "ronfler". Avez-vous résolu ce dysfonctionnement. Merci de vos réponses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur BROTHER
1 débat
En cours...