Notice BROTHER XL2220

Forum BROTHER XL2220

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER XL2220, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2014
à 11:45
Plan de montage de la machine
Avatar thumb
annebemol
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai besoin du plan "éclatement" de la machine a coudre brother XL2220
Merci a l avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1pupuce88, le 12/03/2014 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, qu'entendez-vous par plan "éclatement" ?? La notice d'utilisation de la XL2220 est téléchargeable gratuitement. Je regrette de ne pouvoir vous en dire plus. Par contre, personnellement j'ai un gros problème avec ma brother xl 2220. Le support canette se bloque régulièrement et cela casse mes aiguilles. Je l'ai déjà fait changé par un dépositaire Brother, cela m'avait coûté 60 €. J'hésite à le refaire. Avez-vous le même problème ?? Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annebemol, le 12/03/2014 à 22:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Pour "éclatement" je désirais voir le montage de cette machine afin de pouvoir commander le cas échéant des pièces de rechange.
Le problème que j ai, c'est la griffe d entrainement le tissu ne remonte pas suffisamment pour justement entrainer le tissu.
J ai ouvert la machine et j ai un caoutchouc rond qui est tombé de je ne sais où....d’où ma demande "éclatement"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...