Notice BUFFALO LinkStation Duo

Forum BUFFALO LinkStation Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs BUFFALO LinkStation Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2013
à 15:55
Difficulté de prise en main
Avatar thumb
StéphaneSantiago
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Voilà j'ai fais l’acquisition d'un NAS (buffalo 2tera, que j'ai bien configurer pour le réseau mais des que je veux configurer le web acces je me heurte à un problème.
j'ai ce message d'erreur qui s'affiche losque je veux créé un "nomBuffaloNAS.com::

La passerelle UPnP est introuvable et/ou ne prend pas en charge le réacheminement de ports, utilisez la configuration manuelle.

j'ai vu sur d'autre forum qu'il faut que je configure ma box (orange) en NAT/PAT mais je n'y arrive pas.
pouvez vous me décrire la marche à suivre à partir du moment ou l'on doit choisir un"Nom BuffaloNAS.com:"
ou peut être que j'ai raté une étape en amont?..

merci d'avance. n'hésitez pas a être très précis dans la méthodologie car je suis novice.(mon but étant d’héberger mon propre site internet chez moi, pour y partager des fichiers avec ma famille et amis).

Répondre
Réponse de Avatar1didounet38, le 15/09/2013 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a des tutorals sur le net, j'ai configuré le miens comme cela . Sinon le plus simple il faut Tél au service clients Buffalo il sont très s'impa et serviable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StéphaneSantiago, le 16/09/2013 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok mais tu connaîtrais pas les lien par hazzard car j'ai pas mal cherché sans succès. j'ai correctement installé le NAS sur mon réseau, j'ai juste un problème pour m'ouvrir les ports et géré les conflits. mais merci pour ta réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alex Figard, le 16/09/2013 à 22:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut mettre un nom choisi sans rajouter buffalonas.com, cela sera fait automatiquement après.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StéphaneSantiago, le 16/09/2013 à 23:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est bon j'ai enfin trouvé :)
il fallait que j'aille d'abord dans l’outil de connection que je configure la prise en charge du service et qu'ensuite j'aille dans le web acces pour valider la config.
aprés avoir ouvert mes port correspondant sur ma box via la Configuration des règles de NAT/PAT (pour ça il à fallut que je désactive les règles upnd et que je les réactive apres)
:)
bon maintenant reste plus qu'à mettre mon site sur le nas :o
ça c'est pas gagné
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Vos opinions sur BUFFALO
1 débat
En cours...