Notice BUFFALO LinkStation Duo

Forum BUFFALO LinkStation Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs BUFFALO LinkStation Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2012
à 09:18
Si besoin d'aide su r un bufflao nas linkstation
Avatar thumb
PseudodeXAV
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je rejoins le groupe uniquement aujourd'hui mais j'ai un Buffalo NAS depuis longtemps ! (et j'ai même commencer avec les premières versions uniquement en anglais...)
Donc même si l'interface est - à mon avis - pas toujours explicite !
J'utilise ce produit sans problème alors si je peux aider quelqu'un ça sera avec plaisir.

Répondre
Réponse de Avatar1Alex Figard, le 26/12/2012 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j’utilise mon nas(LS-WVL) depuis peu, la configuration c est bien passé,jy ai acces depuis mon ipad et mon ordinateur portable.je peux copier des fichiers en direct sur le nas depuis mon ordi portable.mais je ne peux pas le faire depuis mon ordinateur fixe qui est relie a ma box.saurais tu pourquoi merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StéphaneSantiago, le 15/09/2013 à 16:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Voilà j'ai fais l’acquisition d'un NAS (buffalo 2tera, que j'ai bien configurer pour le réseau mais des que je veux configurer le web acces je me heurte à un problème.
j'ai ce message d'erreur qui s'affiche losque je veux créé un "nomBuffaloNAS.com::

La passerelle UPnP est introuvable et/ou ne prend pas en charge le réacheminement de ports, utilisez la configuration manuelle.

j'ai vu sur d'autre forum qu'il faut que je configure ma box (orange) en NAT/PAT mais je n'y arrive pas.
pouvez vous me décrire la marche à suivre à partir du moment ou l'on doit choisir un"Nom BuffaloNAS.com:"
ou peut être que j'ai raté une étape en amont?..

merci d'avance. n'hésitez pas a être très précis dans la méthodologie car je suis novice.(mon but étant d’héberger mon propre site internet chez moi, pour y partager des fichiers avec ma famille et amis).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Vos opinions sur BUFFALO
1 débat
En cours...