Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
En fait même le SAV de la Fnac avait jeté l'éponge. J'ai acheté une station d'accueil pour le disque que la Fnac m'avait gentiment sorti de son boîtier Buffalo. Avec un outil que m'a recommandé l'agent du SAV (mention spéciale pour son esprit de service) j'ai pu récupéré la plupart des photos . Actuellement avec un autre outil j'essaie de restaurer le secteur bootais sans illusions....
Réponse de RenardGérard, le 16/01/2014 à 13:24
En fait même le SAV de la Fnac avait jeté l'éponge. J'ai acheté une station d'accueil pour le disque que la Fnac m'avait gentiment sorti de son boîtier Buffalo.
Envoyer un merci ?Avec un outil que m'a recommandé l'agent du SAV (mention spéciale pour son esprit de service) j'ai pu récupéré la plupart des photos
. Actuellement avec un autre outil j'essaie de restaurer le secteur bootais sans illusions....