Forum Beats BEATSX WIRELESS

Posez vos questions aux autres utilisateurs Beats BEATSX WIRELESS , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Beats BEATSX WIRELESS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2019
à 14:12
Connexion bluetooth impossible
Avatar thumb
flo47814671
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d’acheter des écouteurs BeatsX mais je n’arrive pas à les connecter malgré la procédure. Quelqu'un aurait une idée ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1trng52312163, le 28/01/2019 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Pour la toute première connexion, restez appuyer sur la touche marche/arrêt des écouteurs pendant 10s (un peu longtemps), le témoin clignotera rapidement, les écouteurs seront alors visibles par l'autre terminal. Ensuite, depuis l'autre terminal, vous sélectionnez les écouteurs et la connexion se fera automatiquement.Je n'ai jamais eu de problème de connexion avec, au moins, 3 écouteurs Beats X.Essayez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viau45153436, le 28/01/2019 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il faut chargé les écouteurs avant utilisation, et après tu appuie sur le bouton 5sec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyri13563423, le 28/01/2019 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lors de la première utilisation il faut bien chargé les écouteurs sinon l'appareillage est impossible.Ensuite il faut bien faire attention à la procédure si on utilise un appareil sous IOS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc55643652, le 28/01/2019 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous un iPhone ? Si oui appuyer très longtemps sur le bouton des beats X, normalement vous verrez une icône «connecter les beatsx » il suffira d'appuyer dessus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bour26255236, le 29/01/2019 à 01:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appuie 5 secondes sur le petit bouton, si ça marche pas c'est qu'ils sont deffectueux, ça m'ai arrivé deux fois avec les miens.. retournent les au vendeur ils sont te les échanger comme moi ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...