Forum Benoist Belle Literie Matelas BELLE LITERIE Vincennes my-matelas.fr

Posez vos questions aux autres utilisateurs Benoist Belle Literie Matelas BELLE LITERIE Vincennes my-matelas.fr, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Benoist Belle Literie Matelas BELLE LITERIE Vincennes my-matelas.fr sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2019
à 17:51
Pour ma résidence secondaire
Avatar thumb
cami20697206
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si le matelas Vincennes fait l'affaire pour mettre dans ma maison de vacances ?
Il a l'air confortable et de bon rapport qualité/€ : il est confortable aussi ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0n.le56553224, le 20/02/2019 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai acheté ce matelas il y a 4 mois maintenant. J'en suis pour le moment très content, il est fermé et confortable. Je pensai avoir un réel mal de dos et je me suis aperçu que c'était tout simplement mon ancien matelas qui était hors d'usage. Excellent rapport qualité prix d'après moi. Je vous le conseille sincèrement.

Envoyer un merci ?
En cours...