Notice BROTHER FS40

Forum BROTHER FS40

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER FS40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2021
à 23:49
Points de couture très serrés
Avatar thumb
Roddes
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai un souci avec ma brother FS40. Quelqu'un sait me dire comment régler le mécanisme . Merci car j'ai l'impression qu'il change de positions chaque fois que j'éteins la machine du coup les points sont déréglés.

Répondre
Réponse de Avatar1sofi13623231, le 01/12/2021 à 06:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle est automatique donc elle se remet en position initiale à chaque allumage Qd vous cousez note le point ..la largeur etc pour le remettre qd vous rallumez votre machine par ex le lendemain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albe54164314, le 01/12/2021 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cest normal chaque fois que vous éteignez la machine cela annule tout. Elle se met à zéro et vous devez resélectionner le chiffre ainsi que le point que vous souhaitez. J'espère avoir répondu à votre question car je ne vois que ça. Si c'est un problème mécanique il vaut mieux la faire voir par un dépanneur. Bonne couture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq43415424, le 01/12/2021 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est normal il n'y a pas de mémoires enregistrer des réglages lors de l'extinction de la machine le réglage est le réglage par défaut. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis16332135, le 01/12/2021 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand on éteint la machine, le point n'est pas « sauvegardé ». Il faut remettre le point désiré à chaque fois qu'on allume la machine. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marieo, le 01/12/2021 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Si vous parlez de la longueur et la largeur des points et/ou autre réglage, sur cette machine ce n'est pas possible. La fs40 n'a pas de mémoire, il faut refaire les réglages à chaque fois qu'on l'allume. Attention quand on l'ouvre ou plutôt quand on la referme, il y a un petit loquet en haut à bien coincer. Le tuto est sur Darty je crois. voila, bonne journée. marie-odile.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...