Forum CALIBER CWZ 12

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALIBER CWZ 12, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CALIBER CWZ 12 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2012
à 19:00
Test en caisson br home cinema
Avatar thumb
d2o4m
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai finalement rajouté 2 évents au caisson clos que j'avais réalisé. Pour le Home Cinéma c'est pas mal. L'ensemble produit un son puissant, très propre (selon la source bien sur), la membrane ne s'affole plus comme avant. Mais je pense que ce serait mieux avec un laminaire, il y a aussi à gagner avec un isolant phonique qui tapisserait le caisson. J'alimente le Cwz avec un ampli Audiophony de 2x 1000 w/2 ohms et je filtre à 80 Hz avec un Bheringer Dcx 2496. Mes 2 évents sont coupés à 20 cm dans un tuyau de Pvc de diamètre 50. L'ampli est juste à moitié puissance, je suis limité par la taille de la pièce. J'ai un inter bass booster saur l'ampli, il rajoute 6 Db à 80 Hz, je l'ai testé, c'est inutile et en fait inexploitable avec ce haut parleur.
Je publierai les plans avec le laminaire une fois le caisson fini.
Salut à tous.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur CALIBER
1 débat
En cours...