Notice CALIBER MCD 893

Forum CALIBER MCD 893

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALIBER MCD 893, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2012
à 18:16
Fichiers mp3 enregistrés dans carte sd du gps caliber mcd 893
Avatar thumb
indigoindi
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Le véhicule que je viens d’acquérir est équipé d'un GPS autoradio Caliber. Le prédécesseur a enregistré sur la carte SD, de pilotage du GPS, des fichiers MP3 qui, je crois, plantent l'auto radio et le GPS. Pour information cet appareil est équipé d'une prise USB installée au bout d'un cordon. Puis-je supprimer ces fichiers MP3 sans endommager le fichier initial du GPS, (sachant que j'ai sauvegardé cette carte SD sur un autre support). D'avance merci. Cordialement. indigoindi.

Répondre
Réponse de Avatar0spider94, le 06/03/2012 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

De toute manière, les fichiers MP3 nes ervent à rien pour la navigation. Si vous êtes sûr d'avoir sauvegardé la carte SD sur un autre support, vous pouvez effacer les mp3. SQuand vous dîtes que ca plante, c'est à quel moment ? au démarrage ou plus tard. Sinon, vous pouvez également changer l"extension des mp3 en .old par exemple.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elbomberos, le 06/03/2012 à 22:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,le port sd de ce poste ne sert qu a la naviguation gps donc pas de mp3 dessus ,ils sont illisible et peuvent engendrés des soucis .
Pour pouvoir lire des mp3 ,il faut soit les graver sur cd ou dvd soit brancher un lecteur de carte sur le port usb en bout de cordon( et ça fonctionne très bien .
Pour la carto si probleme je peux fournir mes fichiers
Par contre il me semble me rappelé que seule la carte sd fournie fonctionne pour la navigation ( copie les fichier originaux et les mettre sur une autre sd risque de ne pas fonctionné)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0spider94, le 06/03/2012 à 23:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'apporte une petite précision à l'analyse de elbomberos, il est possible sans aucun problème de se servir d'une autre carte sd, j'utilise moi-même une autre carte avec igo primo et sur l'originale, j'ai installé igo 8.3.5 plus des cartes de 2011, il n'y a plus grand chose des fichiers originaux et ca marche sans aucune difficulté. La carte fournie n'a rien d'une carte cryptée ou ou impossible à remplacer. Vous pouvez très bien en faire une copie et mettre la première dans un coffre :).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1indigoindi, le 07/03/2012 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Merci à SPIDER 94 ainsi qu'à Elbomberos. Vous me confortez. Je vais faire la manip et vous ferai part de mes remarques. Cordialement. indigoindi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur CALIBER
Donner votre opinion sur CALIBER
En cours...