Notice CALIBER MCD 893

Forum CALIBER MCD 893

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALIBER MCD 893, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2013
à 13:57
Ne se mais plus en route
Avatar thumb
wolfwhite
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour

Répondre
Réponse de Avatar1kingair, le 30/03/2013 à 15:35
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

bonjour,
as tu de l'alimentation electrique? si non vois les fusibles de l'appareil deja derriere vers la prise, et aussi celui qui alimente le circuit radio sur l'auto
si tu a du courant essais de faire un reset avec une pointe dans le trou a droite sous l'ecran,sinon????????? panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doumer13, le 30/03/2013 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon Caliber MCD893 fonctionne sauf le GPS qui se bloc et reste fixe au bout de quelques minutes
Je ne sais pas quoi faire , dommage car j'etais content de cet appareil dans mon auto
Si il faut payer de gros frais de réparations
Je ne peu pas actuellement
Cordialement
Merci de votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kingair, le 30/03/2013 à 17:30
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

avez vous fait un Eset?
l'antenne gps est 'elle bien raccordée et en etat de fonctioner et bien positionnée
sinon faite une mise a jour GPS sur le site Naviextras après avoir installé naviextras tool box sur votre pc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doumer13, le 31/03/2013 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Qu'es ce qu'un eset ? si c'est avec la pointe d'un stylo , je l'ai fait !
Mon antenne est bonne car il fonctionne entre 10 et quinzes minutes et se bloque
Mais pour faire une mise à jour, je ne sais pas comment faire ,es que c'est avec la carte mémoire ou avec l'appareil qui est dans la voiture ?
En attendant votre réponse , j'installe Naviextras sur mon PC
Merci d'avance
Cordialement
Dominique Leturgez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kingair, le 31/03/2013 à 18:56
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

bonjour;
je voulais écrire" reset" sorry
il vous faudra utiliser le lecteur de mini cartes SD si votre pc en est équipé ou en raccorder un en USB
y introduire votre carte et lancer une mise à jour et faire une sauvegarde ensuite
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wolfwhite, le 02/04/2013 à 19:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon appareil c'est mis a confondre les touches volumes il fallait appuyé sur eject pour augmenté le volume et plus pour baisser.Suite a sa j'ai décider de le débrancher et la plus rien pourtant j'ai de l'alimentation et les fusibles sont bon . Je n'arrive plus a le mettre en route merci a ceux qui pourrais m'aider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur CALIBER
Donner votre opinion sur CALIBER
En cours...