Notice CALIBER RDD571BT

Forum CALIBER RDD571BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALIBER RDD571BT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2020
à 10:44
Caliber qui ne s'allume plus
Avatar thumb
PhilippePA
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe viens d'installer un poste caliberRDD571bt en remplacement de celui que j'avais avant qui était le même modèle.Je met le contact, le poste s'allume et je peux le régler: NormalJe coupe le contact, l'écran se ferme et le poste s'éteint : Normalje remet le contact, le poste ne s'allume plus même si j'appuie de nouveau sur ON et même si je renouvelle l'opération : Pas normalIl faut que je débranche le poste au niveau alimentation pour qu'il se remette en fonctionnementSi j'éteins manuellement le poste avant de couper le contact, lorsque je redémarre après il n'y a pas de problème,Cette manipulation est très problématique parce que si je cale ou si je n'éteins pas le poste avant de couper le contact je suis bon pour redébancher le poste et le reparamétrerJe n'avais pas ce problème avec mon ancien poste qui était le même modèleUne idée?Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
126 avis
Aucune opinion sur CALIBER
Donner votre opinion sur CALIBER
En cours...