Notice CALIBER RDD571BT

Forum CALIBER RDD571BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALIBER RDD571BT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2021
à 13:09
Mémoire des contacts téléphone
Avatar thumb
Jypysun
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

BonjourJe viens d'installer le CALIBER RMD 579DAB-BTJ'ai bien inversé les câbles alim Rouge et Jaune, et la mémoire fonctionne.Mais dans le mode téléphone, j'ai deux problèmes.1er. Je fais un numéro d’appel, et après avoir raccroché, le numéro ne reste pas en mémoire.2èmè. En cliquant sur "mes contactes" il télécharge les contactes de mon Smartphone, le conteur tourne, il en trouve 153, et puis marque 000Et la liste est vide.Même chose en cliquant sur contactes récentsAuriez-vous eu ce problème aussi ?A t'il été résolu ?Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1rcub77, le 17/11/2021 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Téléphone non compatible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jypysun, le 20/11/2021 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

C'est un smartphone de deux ans (Samsung Galaxy A6+)Il y à t'il un smart bien précis ?J'en doute !!!Petite question supplémentaire, le Caliber ne garde pas les derniers appels en mémoire ?Merci et bonne journée à celui qui me lis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
126 avis
Aucune opinion sur CALIBER
Donner votre opinion sur CALIBER
En cours...