Notice CALIBER RDD571BT

Forum CALIBER RDD571BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALIBER RDD571BT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2016
à 23:45
Probleme mémoire
Avatar thumb
Alansonia
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon autoradio ne sauvegarde pas pourtant j'ai tous vérifier les câblage. Il garde juste en mémoire les musique sur clef usb mais pas les réglages ni les stations radio. Je ne comprends pas si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1oswaldo 15, le 29/01/2016 à 11:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,vérifie si le + permanent du câblage de l arrivée est alimenté quand le contact est coupé avec un testeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gator82, le 29/01/2016 à 12:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Il faut brancher le cable memory jaune sur du 12 volt en direct et pas sur le démarrage ou allume cigare qui fonctionne avec le contact. Il faut avoir un contact 12 volts qui ne se coupe pas à l'arrêt du véhicule.

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saphira16, le 02/02/2016 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, juste au cas ou si votre véhicule fais partie du groupe PSA il faut que vous inversé le jaune et le rouge pour garder en mémoire tout vos reglage moi j'ai du le faire pour mon 306 cab car sa me faisait la même chose et je l'ai sue par le garage autobacs espérant vous avoir aidé a bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alansonia, le 02/02/2016 à 16:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

D'accord je vous remercie je vais essayer, la mienne c'est une 206 cc donc je pense que ça va être pareil que vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
126 avis
Aucune opinion sur CALIBER
Donner votre opinion sur CALIBER
En cours...