Notice CALOR AQUAGLISS 100 200

Forum CALOR AQUAGLISS 100 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR AQUAGLISS 100 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2014
à 19:14
J'ai besoin de la notice
Avatar thumb
gina67
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! j'ai besoin de la notice du Fer à repasse CALOR AQUAGLISS 100 200r pour savoir comment changer la cassette et où la trouver avec les bonnes références.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pastresfut, le 21/04/2014 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hélas, la notice que j'ai concerne l' AQUAGLISS DIFFUSION Calor 200 Automatic : Je ne sais pas si cela conviendrait pour vous. (il n'y a pas d'adresse pour la cassette).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gina67, le 21/04/2014 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Merci pour votre aide, Je pense aller chez darty avec le modèle ou dans un SAV Calor, après on verra bien....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pastresfut, le 21/04/2014 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OK : Après vos recherches, si vous voulez le fichier (il peut peut-être vous aider), il faudra que je connaisse votre adresse mail pour vous l'envoyer.A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lazio51, le 22/04/2014 à 10:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Peut-être est-ce compatible, à vérifier...
http://accessoires.auchan.fr/rayon/petit-electromenager/famille/repassage/sousFamille/filtration/marque/CALOR/appareil/2035/article/CAL171900,Cassette-anticalcaire-pour-Calor-Aquasystem-Plus--x2.html

http://www.calor.fr/sites/calor/files/not_notice/fichiers/integral.pdf

Bonne chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
En cours...